The Ultimate Guide To Voyage en famille au Vietnam
The Ultimate Guide To Voyage en famille au Vietnam
Blog Article
Nha Trang est peut-être la meilleure ville balnéaire du Vietnam pour les adolescents. Le sable n'est que le début de l'amusement côtier – remplissez vos journées avec des excursions de plongée et de snorkeling, des tours en bateau, des bains dans les resources chaudes et les bains de boue naturels, ainsi que des periods de surf au sud de Nha Trang à la plage de Bai Dai.
Nous vous conseillons deux nuits au bare minimum pour chaque étape et d’éviter les temps de transport trop prolonged qui pourraient les fatiguer..
Avec le développement de la vie moderne, nous avons parfois oublié les jeux de notre enfance. Le peu de temps dont nous disposons après nos journées de travail nous permet de satisfaire uniquement nos besoins personnels. Il est agrécapable de partager des jeux anciens avec nos enfants et de faire un retour dans le passé ensemble, pourquoi pas ?
Visitez le sanctuaire de My Son, un lieu où se trouvent d'anciens temples et ruines hindous, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une tour d'une journée.
Bus : Les bus interprovinciaux sont abordables et bien reliés, mais peuvent être fatigants pour les enfants sur de longues distances. Les bus de nuit avec sièges inclinables sont une bonne option pour économiser du temps et une nuit d’hôtel.
Voyage en famille au Vietnam : Renforcer les liens familiaux à travers une expérience enrichissante
Entreprise enregistrée sous le N° 010591826 au département des strategies et d’investissements de Hanoi.
Les bus et Voyage en famille au Vietnam les trains, sur les longs trajets des axes principaux, sont de haut de gamme, si vous montez un peu dans les prix. Cela peut permettre de faire des trajets de nuit moins fatiguant, pour vous et les enfants.
Et si on allait se balader en scooter à la campagne ? Chacun satisfied son Agence de Voyage au vietnam casque, prend spot derrière un chauffeur vietnamien et Agence de Voyage au vietnam se laisse porter sur les routes paisibles en route de l’île de Cam Nam.
L’une des choses les in addition intéressantes à faire ici est de visiter leurs tombes qui se trouvent le prolonged de la rivière des Parfums.
Ce variety de spectacle de marionnettes offre une représentation exclusive de l’histoire, de la lifestyle et de la vie agricole vietnamiennes sur fond de musique vietnamienne.
Déjeunez au bord de la rivière dans un restaurant community, puis louez des vélos et parcourez les paisibles villages voisins comme le village de Tra Que.
Son histoire compliquée, ses riches traditions, sa Delicacies saine et ses gens sympathiques – qui racontent des histoires fascinantes et souvent dramatiques de la vie au Vietnam, du passé au prédespatched – en font un voyage hautement culturel.
Nous espérons que cet write-up vous donnera des conseils utiles pour organiser vos vacances au Vietnam avec votre famille et vos enfants. Il n'est certainement pas facile de répondre aux besoins de tous les membres de la famille.